"Ce que j’appelle oubli" est un récit concert qui empoigne la réalité d’un tragique fait divers. Dans un supermarché un jeune marginal se saisit d’une canette de bière et la boit sur place. Quatre vigiles l’interceptent, l’emmènent dans la réserve et le rouent de coups. Le jeune homme ne sortira pas vivant du supermarché. Un texte coup de poing, un monologue destiné au frère de la victime qui transcende une tragédie du quotidien en véritable fiction. Le comédien Patrick Sueur accompagné par le musicien Bruno Legrand retranscrit toute l’urgence et la révolte de cette unique phrase dans un équilibre rare entre tension et émotion. Une performance à deux pour un choc textuel et musical.
Tous les prix sont indiqués TTC.
Une commission de 0,99€ est appliquée sur chaque billet.
En achetant vos places sur la plateforme de billetterie du Kiosque Nantais, vous nous permettez de pérenniser nos actions de médiation et de développer notre projet social d’accessibilité à la culture, engagé depuis 2016 dans les quartiers prioritaires de la ville.
Vous devenez vous-aussi acteur.trice du projet !
Les tarifs réduits sont soumis au contrôle d’un justificatif le jour du spectacle.
Les réductions applicables correspondent aux tarifications en vigueur proposées par chaque organisateur. Veuillez vous référer à leurs grilles pour toutes informations